Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une yogini à Paris
31 juillet 2016

Réfléchir et se lancer

Me voilà partie. Lancée à toute berzingue dans l'univers du blog. Je ne vais pas vous le cacher, ce n'est pas la première fois. Coloré, à motifs ou bien épuré en noir et blanc, je crois bien avoir tout essayé, pleine de bonne volonté. Après quelques textes mal écrits, j'ai laissé tomber. Je n'ai pas l'étoffe d'une blogueuse mode, je ne sais pas coudre et me prendre en photo sous tous les angles est assez peu envisageable. 

En revanche, j'ai commencé le yoga il y a un an et je suis tombée dedans. Mais il faut commencer par le début de l'histoire.

Le 17 octobre 2012, j'ai perdu quelqu'un de très important pour moi. Je ne m'étendrai pas là dessus, on savait que ça arriverait mais quand ça arrive c'est tout simplement un coup de poing dans le ventre. Je ne sais même pas pourquoi je l'explique. Les rares personnes qui liront cet article ont dû vivre le même genre de situations. Nous sommes toujours persuadés être seuls au monde à ces instants. 

Plus rien ne fut jamais pareil. Je ne le savais pas encore.

Et puis il y eut le 7 janvier et une suite d'évènements qui déclenchèrent de grosses grosses crises d'angoisse. Ne vous y trompez pas, je suis une fille plutôt solide. Mais là patatra. Je devenais un débris, une petite flaque. 

Pas les moyens de payer un psy à 50€ l'heure quatre fois par mois, aucune envie de me bourrer de médicaments et l'impression de voir filer tout ce qui m'arrivait de bien dans ma vie.

J'ai posé le pied sur un tapis.

 

La prochaine partie dans un autre article :)

DSC04972

Publicité
Publicité
Commentaires
Une yogini à Paris
Publicité
Archives
Publicité